Comme vous le savez, depuis quelques années la Fédération des Amis de l'Erdre a renoué avec les traditionnelles guinguettes des bords de l'Erdre en créant une guinguette écolodéglingo sur le square du Maquis de Saffré.

Ce moment festif est l'occasion de parler de l'Erdre et de sensibiliser le grand public à la préservation de l'environnement tout en profitant de la bonne musique !

La guinguette fera son grand retour le vendredi 3 juillet 2020 !

Mais d'ici là, nous avons besoin de bénévoles pour participer à l'organisation de ce bel événement !

Tu as envie d'en faire partie? de servir des bières jusqu'au bout de la nuit? d'installer les plus belles guirlandes? de fabriquer le plus beau costume de loutre? de choisir si on va se prélasser dans des hamacs ou taper du pied sur un bon groupe de rock ?

Des points bénévoles sont organisés régulièrement, contacte-nous !

La prochaine réunion est le lundi 9 mars à 18h30 à la maison des associations (80 rue du Port Boyer) !

A bientôt pour swinguer au bord de l'Erdre !

L'équipe de la FAE